Ces dernières années, Johnny Depp avait déçu certains de ses plus grands fans, qui ne voyaient plus en l'acteur qu'un passionné de maquillage. Sur ce plan, Black Mass ne fera pas changer la donne : des yeux aux dents, en passant par le peu de cheveux qu'il a, l'acteur est tout simplement méconnaissable sous les traits du gangster Whitey Bulger, l'un des plus dangereux que Boston ait connu.
==> A tel point que beaucoup n'y ont vu que du feu sur le plateau
Vu arme au poing sur la première photo, Johnny Depp laisse entrevoir un personnage vraiment inquiétant dans la bande-annonce du biopic réalisé par Scott Cooper. Majoritairement centrées sur une scène de repas où la tension s'invite entre le fromage et le dessert, ces images laissent entendre que le thème de la loyauté sera au coeur des débats, et nous présente son énorme casting à travers quelques rapides plans, de Benedict Cumberbatch à Kevin Bacon.
Prévu pour le 18 septembre aux Etats-Unis, Black Mass sortira en France le 7 octobre, et cette première bande-annonce a de très fortes chances de faire du film l'un des plus attendus de la rentrée. Et de réconcilier Johnny Depp avec certains de ses fans.
Son look dans le film peut-il faire partie de ce Top 5 ?