Mon compte
    Deadpool sera bel et bien interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis !
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Deadpool ne sera pas tout public, c'est officiel ! Une vidéo le prouve...

    Capture d'écran

    En début de semaine, Ryan Reynolds avait affirmé son souhait que Deadpool soit Rated R aux Etats-Unis, c'est-à-dire interdit aux moins de 17 ans non accompagnés. Il semblerait que sa parole ait été entendue, et même exaucée ! Même s'il a prétendu le contraire pendant quelques heures... Pour de faux. Explications.

    Hier, 1er avril (la date à son importance !), Ryan Reynolds a tweeté sur la classification du film laissant entendre que ce ne serait pas si grave s'il était finalement interdit aux moins de 13 ans.

    Ryan Reynolds a également donné une courte interview plutôt insolite à la télé américaine revenant sur cette question, semant un peu plus la confusion...

    Le présentateur Mario Lopez (un ancien de la série Sauvés par le gong pour l'anecdote) et Ryan Reynolds simulent une dispute sur l'importance de faire un film destiné à toute la famille, avec un final... percutant ! 

    ==> Deadpool : Ryan Reynolds a pris beaucoup de muscles ! 

    Pour ceux qui avaient encore un doute, Ryan Reynolds a ensuite démenti son tweet précédent, au grand bonheur des fans de Deadpool :

    "Il y aura du sang. Des armes. Des p***** de bombes. et des scènes explicites !"

    Assurément, il y aura donc de la violence dans Deadpool, mais a priori aussi beaucoup d'humour, à l'image de Ryan Reynolds, dont le teasing depuis plusieurs jours est particulièrement réussi, il faut le reconnaitre !

    Deadpool sortira le 17 février 2016.

    Ryan Reynolds est actuellement à l'affiche de The Voices de Marjane Satrapi

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top