Orelsan au cinéma : il réalise son premier film Comment c’est loin !
Clément Cuyer
Clément Cuyer
-Journaliste
Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

Le rappeur français Orelsan va débuter le tournage de "Comment c’est loin", son premier long métrage en tant que réalisateur, une comédie située dans l'univers du hip-hop.

D.R.

Orelsan sur grand écran ! Le rappeur français débutera la semaine prochaine le tournage de Comment c’est loin, son premier long métrage en tant que réalisateur, une comédie située dans l'univers du hip-hop dans laquelle il se donnera l'un des rôles principaux.

Orel & Gringe, dont la sortie en salles est prévue pour le 9 décembre prochain, raconte l'histoire de deux rappeurs, la trentaine, qui galèrent à écrire leur premier album. A l’issue d’une séance houleuse avec leurs producteurs, ils sont au pied du mur : ils ont 24h pour sortir une chanson digne de ce nom.

Dans cette comédie, Orelsan donnera la réplique à son confrère Gringe, avec qui il a formé le duo des Casseurs Flowters. A noter qu'Orelsan est également attendu à l'affiche du long métrage Peur de rien de Danielle Arbid, avec notamment Vincent Lacoste au générique.

Quelle est la scène préférée d'Orelsan ?

 

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires