Et une nouvelle super-héroïne télé, une ! Quelques mois après Krysten Ritter, choisie par Netflix et Marvel pour être leur Jessica Jones, CBS et DC ont trouvé la Supergirl de leur pilote en la personne de Melissa Benoist. Actuellement à l'affiche de Whiplash, la comédienne s'est également illustrée dans plusieurs séries, à commencer par Glee où elle a notamment croisé Grant 'Flash' Gustin. Lequel, au même titre que Stephen Amell, n'a pas manqué de féliciter son ex-partenaire sur Twitter.
("Félicitations à Melissa Benoist - Tu es entre de bonnes mains avec le DC Universe et toutes les personnes fantastiques de ton pilote")
Incarnée par Helen Slater dans le long métrage de 1984, puis Laura Vandervoort dans deux épisodes de Smallville, la cousine de Superman a donc de très fortes chances de rejoindre Arrow, The Flash et Gotham, voire Constantine en cas de renouvellement, pour accentuer la forte présence de DC Comics sur les networks américains : s'il lui faudra convaincre CBS avec un pilote, la chaîne devrait en effet très logiquement, sauf catastrophe à la Wonder Woman, commander le show sous peine de payer une forte amende.
Chapeauté par Greg Berlanti, déjà derrière Arrow et The Flash justement, ledit pilote devrait bientôt entrer en production, en vue des upfronts de mai, au cours desquelles les chaînes annoncent leurs séries de la saison suivante. Vainqueure du rôle-titre face à Claire Holt (Vampire Diaries) et Elizabeth Lail (Once Upon a Time), Melissa Benoist ne devrait donc pas tarder à se montrer en costume, blonde et prête à prendre son envol.
Avez-vous vu la "Supergirl" de 1984 ?