Friends, c'était 10 saisons, 238 épisodes et beaucoup de questions que l'on se pose encore : quel était vraiment le métier de Chandler ? Pendant combien de temps Ross et Rachel ont-ils fait un break ? Comment faisaient-ils pour toujours avoir le canapé du Central Perk, café qui était pourtant bondé à chaque fois que la bande y était ? Il se trouve que la réponse à cette dernière interrogation a toujours été sous nos yeux, comme l'a récemment prouvé en images le site Bustle.
Vous ne voyez pas ? Alors regardez mieux la partie entourée.
Eh oui, si Joey & Cie réussissaient à avoir le canapé à leur disposition quand ils venaient, c'est parce qu'il leur était réservé. Tout simplement. Et la ci-dessus capture d'écran n'est pas la seule à le prouver, puisqu'on retrouve régulièrement la plaque au cours de la série.
Bien que résolu, ce mystère soulève toutefois une autre question : et si cette faveur leur avait été accordée par Günther en grande partie à cause de son faible pour Rachel ? Avant que celle-ci ne débarque en robe de mariée dans le pilote, pour officiellement intégrer le gang, il n'est écrit nulle part que ce "carré VIP" du Central Perk est réservé. Alors que par la suite...