Le mardi 20 janvier, The Flash créera l'événement, en faisant face à Wentworth Miller et Dominic Purcell. Soit le duo de Prison Break, réuni pour la première fois depuis la fin de la série en mai 2009. De passage face à la presse pour évoquer leurs rôles de Captain Cold et Heatwave sur la CW, les deux acteurs ont laissé entendre qu'ils pourraient à nouveau se retrouver... derrière des barreaux.
Dans une interview donnée à E ! Online, l'ex-interprète de Michael Scofield révèle en effet avoir soumis l'idée d'un retour de Prison Break à FOX et que ses exécutifs "ont eu l'air qu'il y a avait quelque chose à faire", son comparse les décrivant même comme "potentiellement excités" par cette idée. Laquelle est encore loin de se concrétiser. Née au gré des souvenirs évoqués sur le plateau de The Flash, celle-ci n'en est encore qu'à ses balbutiements, et aucun des acteurs du casting n'a pour le moment été contacté.
Un an après avoir ressuscité 24 heures chrono, FOX pourrait donc faire de même avec Prison Break et nous révéler "un chapitre caché" de l'histoire que l'on connaît, à la manière du final en deux parties, selon Miller, ou nous emmener 5 ans plus tard et nous montrer ce que sont devenus les survivants de l'histoire. Affaire à suivre donc.
Wentworth Miller et Dominic Purcell menacent Flash :