The Flash va devoir apprendre à voler pour affronter le super-vilain Trickster, qui sera incarné par Mark Hamill. Selon HitFix, l'interprète de Luke Skywalker dans la première trilogie Star Wars reprendra le rôle du terroriste Trickster qu'il avait déjà tenu dans la série Flash des années 90. Hamill était apparu dans le dernier épisode de l'unique saison de la série pour livrer une performance légèrement survoltée.
Dans cette nouvelle version du personnage, spoiler: Trickster (Hamill) aidera Flash et le détective West à empêcher les attaques d'un terroriste qui se revendique du nom de Trickster (non encore casté).
Avec l'arrivée d'Hamill, ce sont trois des anciens acteurs de la série des années 90 qui sont revenus dans la nouvelle version de Flash produite par la CW. Après l'arrivée de John Wesley Shipp (le Flash original) pour jouer le père du Flash d'aujourd'hui, c'était Amanda Pays (Tina McGee) qui rejoignait le casting.
Outre Star Wars 7 : le Réveil de la Force, on pourra prochainement voir Mark Hamill dans Kingsman avec Colin Firth, en salles le 18 février prochain.
Revoyez la prestation déjantée de Mark Hamill en Trickster dans la série Flash des années 90 :