Mon compte
    Christophe Lambert en réalisateur lubrique chez les frères Coen
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La prochaine comédie des frères Coen, Hail Caesar, enrichit son gros casting d'un frenchy en la personne de Christophe Lambert. Il s'agit du troisième film américain consécutif de l'acteur, qui devient le premier français à tourner pour les Coen.

    Isabelle Ratane / AlloCine

    Selon le Hollywood Reporter, l'acteur français Christophe Lambert rejoint Hail Caesar !, la nouvelle comédie des frères Coen. Le film comprend déjà un casting riche de George Clooney, James Brolin, Tilda Swinton, Channing TatumRalph Fiennes ou Jonah Hill. Produit par Universal, Hail Caesar racontera le parcours véridique d'Eddie Mannix (Clooney) le "fixer", un homme engagé par les studios hollywoodiens dans les années 50 pour régler les problèmes des stars.

    A noter que le personnage d'Eddie Manix qui intéresse au plus haut point les frères Coen, avait déjà été joué à l'écran par Bob Hoskins dans Hollywoodland (2007) avec Ben Affleck. Dans la version avec Lambert, ce dernier jouera un réalisateur marié qui met enceinte une jeune actrice jouée par Scarlett Johansson.

    Hail Caesar est actuellement en tournage à Los Angeles, où Christophe Lambert semble se plaire à tourner des films et des séries. Après des apparitions dans le NCIS local, il a tourné Electric Slide, comédie dramatique dans laquelle un jeune homme (traqué par Lambert et joué par Jim Sturgess), se retrouve à braquer 60 banques en 90 jours. Le film n'a pas encore bénéficié des honneurs d'une distribution française, et comprend également au casting Patricia Arquette. Découvrez notre dernière interview de Christophe Lambert.

    Lambert joue aussi dans des séries françaises, comme "La Source" :

    christophe lambert(

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top