Mon compte
    ExpendaBelles : Stallone veut Sigourney Weaver
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    A la première mondiale de "Expendables 3" à Londres, Sylvester Stallone et le producteur Avi Lerner ont donné quelques détails sur l'encore très mystérieux "ExpendaBelles", la version féminine des "Sacrifiés".

    Gaumont Columbia Tristar Films

    Elles seront douze ! Douze actrices triées sur le volet pour faire partie des ExpendaBelles. En pleine promotion de Expendables 3 à Londres, l'acteur Sylvester Stallone et le producteur Avi Lerner ont évoqué le projet. "Sly" comme l'appelle ses amis comme ses fans verrait bien Sigourney Weaver faire partie du casting et jouer sa femme. Beaucoup d'autres noms ont circulé, et plus récemment ceux d'Halle Berry et de Michelle Rodriguez.

    Stallone a déclaré : "Avec ExpendaBelles, on est en eaux troubles. Est-ce qu'on réunit juste toutes les actrices ensemble, est-ce que ça marcherait ? Ou est-ce qu'on a des femmes qui sont connues pour être des combattantes ?" Il a également sous-entendu que Sigourney Weaver pourrait être à l'origine de plusieurs divorces concernant les Expendables et leurs compagnes.

    Le scénario en est aux derniers fignolages, pour un tournage qui commencera au début de l'année 2015, et le casting devrait arriver "très vite", selon le producteur. Le film sera réalisé par Robert Luketic (Kiss & Kill, Las Vegas 21).

    Les Expendables n'ont pas fait que le show en mai dernier à Cannes. Découvrez-les sous un autre jour :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top