Mon compte
    Robert Pattinson gangster pour le réalisateur de Spring Breakers ?
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Après James Franco dans "Spring Breakers", Harmony Korine pourrait bien faire de Robert Pattinson un gangster, puisque le réalisateur a confié qu'il écrivait un scénario pour le comédien.

    Metropolitan FilmExport

    Si Cosmopolis, Maps to the Stars et The Rover ne vous ont pas fait oublier le Robert Pattinson de Twilight, comptez sur Harmony Korine pour vous aider : après avoir offert à James Franco un look et une prestation des plus hallucinants dans Spring Breakers, le cinéaste a annoncé à Esquire qu'il écrivait actuellement une histoire de gangsters située à Miami pour l'ex-Edward Cullen.

    Un projet que Robert Pattinson avait vaguement évoqué début mai, et qui semble aujourd'hui se concrétiser, même si aucune date de tournage et de sortie, ni même un semblant de synopsis, n'ont été annoncés. Il y a cependant fort à parier que ce ne sera pas pour tout de suite, dans la mesure où l'acteur, bientôt à l'affiche de Life, est attendu dans Queen of the Desert de Werner Herzog et Idol's Eye d'Olivier Assayas, et qu'il pourrait entamer le tournage de The Lost City of Z de James Gray, si celui-ci obtient enfin un feu vert.

    Quoiqu'il en soit, Robert Pattinson a plutôt bien négocié son après-Twilight, et ce projet avec Harmony Korine lui permettrait d'ajouter une pierre de plus à cette carrière déjà solide.

    "The Rover" est encore en salles :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top