Mon compte
    Person of Interest : un ex de The Wire en méchant de la saison 4
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    "The Wire", "Heroes"..., et maintenant "Person of Interest" : l'acteur Jamie Hector rejoint en effet la saison 4 de la série de CBS, où il devrait normalement faire face aux héros.

    Home Box Office (HBO)

    Attention : cet article évoque certains éléments relatifs aux derniers épisodes de la saison 3 de "Person of Interest". Il contient donc quelques spoilers à éviter si vous n'êtes pas à jour sur la série.

    Qui Reese, Finch, Shaw et Root vont bien pouvoir affronter dans la saison 4 de Person of Interest ? C'est la question que l'on peut se poser à l'issue des derniers épisodes en date de la série, maintenant que ni HR, ni les Russes ne sont en travers de leur chemin. Selon le co-showrunner Greg Plageman, la réponse pourrait s'appeler Jamie Hector.

    Découvert en dealer dans The Wire, et vu ensuite dans Heroes, le comédien pourrait en effet occuper cette place laissée vacante avec ce rôle récurrent dans la série de CBS, dont la vraie nature n'a toutefois pas été révélée. Plageman a néanmoins précisé que cette saison 4 débuterait 4 à 6 semaines après la fin de la précédente, alors qu'un nouveau monde est né et que les héros ont tous emprunté des chemins différents où il est davantage question de survie pour eux.

    A ce petit jeu, c'est visiblement Shaw (Sarah Shahi) qui aura le plus de problèmes, à en croire Jonathan Nolan, qui précise également à Zap2it que la transition entre le précédent monde et le nouveau sera "compliquée" pour Root (Amy Acker). Rendez-vous à partir du 23 septembre pour découvrir à quel point.

    Le générique de la saison 3 :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top