Mon compte
    Constantine : la série de NBC va perdre son actrice principale
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Introduite dans le pilote et annoncée comme régulière, Lucy Griffiths va finalement quitter "Constantine", où son personnage de Liv Aberdine sera remplacé.

    Quantrell Colbert/NBC

    Ça bouge déjà du côté de Constantine : alors que le pilote est attendu sur NBC le vendredi 24 octobre, la série va perdre son actrice principale. Malgré sa présence dans le premier épisode et son statut initial de régulière, Lucy Griffiths aurait en effet quitté le show après le désir de ses créateurs d'emprunter un autre chemin, selon The Hollywood Reporter.

    Découverte dans Robin des Bois puis True Blood, la comédienne ne sera pas remplacée poste pour poste pour faire face au détective incarné par Matt Ryan, puisqu'il semble que sa Liv Aberdine disparaîtra en même temps qu'elle, pour faire place à Mary 'Zed' Martin, personnage bien connu des fans d'Hellblazer, qui l'ont vue apparaître dans le numéro 4. Des aficionados qui savent également que la jeune femme meurt très vite dans les comic books.

    Reste donc à savoir si la série sera fidèle au matériau de base, qui sera l'interprète de Zed, et de quelle façon Liv sera ejectée du show. Beaucoup de questions dont les réponses devraient arriver dans les semaines et mois à venir, avec peut-être des premiers éléments au Comic Con, où Constantine est attendu.

    Lucy Griffiths dans la bande-annonce de "Constantine" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top