Vous le connaissez forcément pour son rôle de pote obsédé dans la mini-série Bref. Vous l'avez peut-être aussi récemment vu au casting du film Les Gamins. Ou alors, vous avez eu la chance de le voir sur scène, dans son spectacle Libre éducation. Lui, c'est Kheiron, l'un des plus talentueux comiques de la nouvelle génération.
Celui qui, en dehors des ses activités artistiques, est aide-éducateur aux côtés de jeunes en difficulté, débutera dès ce mois de juillet le tournage de sa première réalisation, une comédie dramatique intitulée Nous trois ou rien. Le film aura un côté autobiographique puisque Kheiron racontera l'histoire de ses propres parents.
La distribution de Nous trois ou rien est impressionnante : Kheiron et Leïla Bekhti, qui incarneront respectivement le père et la mère du comique, seront notamment entourés de Gérard Darmon, Alexandre Astier, Zabou Breitman ou encore Kyan Khojandi, le héros de Bref.
A l'occasion de la promo de Maintenant ou jamais de Serge Frydman, en salles le 3 septembre prochain, Leïla Bekhti a accepté de nous dire quelques mots sur "Nous trois ou rien" :
Leïla Bekhti, à propos de "Nous trois ou rien", le film de Kheiron :