Ceux qui doutaient de sa présence derrière la caméra peuvent être rassurés : Bryan Singer compte bel et bien mettre en scène X-Men : Apocalypse. Alors que Days of Future Past est devenu ce week-end le plus gros succès de l'année dans le monde, avec 713 millions de dollars de recettes, le réalisateur a teasé sur la suite, en postant une photo de la première page du scénario sur Instagram.
Comme on peut l'apercevoir, X-Men : Apocalypse devrait reprendre là où le générique de fin de Days of Future Past nous avait laissés (dans l'Egypte Ancienne) et faire apparaître les fameux Quatre Cavaliers : indissociables du grand méchant de l'histoire, les membres du quatuor sont apparus pour la première fois dans les comics en 1987, après avoir été évoqués quelques mois plus tôt.
Appelés Pestilence, Guerre, Famine et Mort, les personnages sont aussi bien les gardes du corps que les messagers d'Apocalypse, et il se pourrait bien que la Fox enrôle quelques gros noms pour leur donner vie, dans ce film attendu le 18 mai 2016.