L'idée de mettre des personnages en train de chuter sur l'affiche s'est finalement révélé prémonitoire. Car The 100 a très vite baissé après son lancement concluant le 19 mars dernier. Passée sous la barre des 2 millions dès l'épisode 3, la série de la CW n'a depuis cessé de lâcher du lest, mais semble néanmoins se stabiliser. Deux semaines après avoir signé son plus bas score, les jeunes héros du show ont attiré 1,60 million de téléspectateurs ce mercredi 4 juin, selon les estimations publiées par Nielsen Media Research.
Sur le plan des audiences pures, c'est une légère baisse que s'est offerte The 100 hier soir, par rapport aux 1,69 million de personnes présentes la semaine passée. Mais la série reste stable au niveau du taux 18/49. Il faut toutefois s'inquiéter de voir que la première partie du final de la saison 1 attire si peu de monde. Revanche la semaine prochaine ?
Des images du dernier épisode en date de "The 100" :