Ce mercredi 4 juin, Edge of Tomorrow va montrer au public à quel point Emily Blunt peut être crédible en héroïne d'action. Une révélation sur laquelle Warner compterait visiblement surfer en confiant à l'actrice l'un des rôles de Batman v Superman : Dawn of Justice, à en croire l'énorme bruit de couloir lancé par le site El Multicine, sans plus de précisions quant au personnage qu'elle interprèterait.
Une rumeur qui reste, bien évidemment, à prendre avec de grosses pincettes, surtout que ce n'est pas la première fois que la comédienne et le monde des super-héros se tournent autour en vain : après avoir refusé le rôle de la Veuve Noire dans Iron Man 2, au profit de Scarlett Johansson, Emily Blunt avait en effet été évoquée pour être la Peggy Carter de Captain America, finalement incarnée par Hayley Atwell.
Sans parler de la rumeur qui la liait au rôle de Catwoman dans The Dark Knight Rises, même s'il a ensuite été révélé que l'actrice n'avait pas passé d'audition. Et si c'était justement pour jouer ce personnage que Zack Snyder l'avait approchée ?
Emily Blunt sera dans "Edge of Tomorrow" ce mercredi :