Après avoir perdu son showrunner originel, avant d'en recruter un nouveau dans la foulée, Marvel dévoile l'identité de son "nouveau" Daredevil. C'est le comédien anglais Charlie Cox qui jouera le super-héros aveugle dans la série prochainement diffusée sur la plateforme Netflix.
Par ailleurs, Marvel a publié le synopsis officiel de la série (voir ci-dessous), lequel qui ne diffère pas beaucoup de celui développé dans les comics de la maison, mais qui met un point final aux rumeurs autour de la temporalité de la série : oui, Daredevil se déroulera bien "de nos jours."
Les 13 épisodes de la première saison de Daredevil seront tournés prochainement à New York en vue d'une diffusion en 2015 sur la plateforme Netflix. Steven S DeKnight, le créateur de Spartacus, présidera à la destinée du super-héros en tant que showrunner, d'après une intrigue initiée par Drew Goddard, qui en a écrit les deux premiers épisodes.
Le synopsis officiel
Aveugle depuis l'enfance mais doté de pouvoirs extraordinaires, Matt Murdock combat pour la Justice le jour en tant qu'avocat. La nuit, il devient le super-héros Daredevil, justicier luttant contre l'injustice à New York...