Mon compte
    X-Men Apocalypse sera un film catastrophe avec le plus puissant des mutants !

    Simon Kinberg, producteur de la franchise "X-Men", a dévoilé quelques informations sur le prochain volet de la saga "Apocalypse", dont la sortie est fixée au 18 mai 2016.

    20th Century Fox

    Simon Kinberg, producteur des X-Men, a révélé quelques indices sur le prochain épisode, baptisé Apocalypse, alors que Days of Future Past fait des ravages actuellement au box office (plus de 260 millions de dollars déjà récoltés dans le monde, selon la bible Mojo).

    Si on sait d'ores et déjà que le "grand méchant" du 6ème épisode de la franchise sera Apocalypse, sans doute le plus vieux et le plus puissant de tous les mutants, Kinberg a dévoilé quelles seraient les inspirations de Bryan Singer, de retour derrière la caméra.

    "En terme d'ampleur, nous sommes en train de mettre en place un "film catastrophe", un événement aussi vaste que l'extinction du genre. Une sorte de film "à la" Roland Emmerich (ndlr : le réalisateur d'Independence Day et 2012), quelque chose d'encore inédit dans les films X-Men ou dans toute autre film de super-héros, c'est excitant."

    Et pour ceux que cette influence effraie, Kinberg a une réponse toute faite : la profondeur et les motivations de ce "super mutant" : "Il ne s'agit pas d'un personnage détruisant le monde simplement parce qu'il en a le pouvoir. Ce qu'il fait, dans son esprit, est motivé par une intrigante et cohérente philosophie. Il essaie de convertir ceux qui l'entourent - peut-être même d'ailleurs quelques visages familiers."

    Enfin, dans une interview accordée à Total Film, le producteur a indiqué qu'Apocalypse reposerait en grande partie sur le "nouveau cast" introduit dans Le Commencement, mais que des "vétérans" pourraient revenir.

    La bande-annonce de "X-Men : Days of Future Past", actuellement en salles :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top