Mon compte
    "Expendables 3", "Lucy", "La liste de mes envies"... Les bandes annonces cinéma à ne pas rater !

    Tous les samedis, découvrez les cinq videos qui ont fait le buzz cette semaine ! Au programme : Scarlett Johansson super-héroïne de Luc Besson dans "Lucy", le retour des "Expendables", Mathilde Seigner dresse "La liste de ses envies", l'ultime film de James Gandolfini "The Drop" et la comédie romantique "Amour sur place ou à emporter".

    Expendables 3 - unité spéciale - Sortie le 20 août 2014

    De Patrick Hughes avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Harrison Ford

    Barney, Christmas et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney.

    Lucy - Sortie le 6 août 2014

    De Luc Besson avec Scarlett Johansson, Morgan Freeman, Min-sik Choi

    A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté,  une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.

    La Liste de mes envies - Sortie le 28 mai 2014

    De Didier Le Pêcheur avec Mathilde Seigner, Marc Lavoine, Virginie Hocq

    Lorsque la petite mercière d’Arras découvre qu’elle a gagné 18 millions à la loterie et qu’elle peut désormais s’offrir tout ce qu’elle veut, elle n’a qu’une crainte : perdre cette vie modeste faite de bonheurs simples qu’elle chérit par-dessus tout.

    The Drop - Sortie le 24 septembre 2014

    De Michael R. Roskam avec Tom Hardy, Noomi Rapace, James Gandolfini

    Lorsqu'un propriétaire de bar recueille un pitbull entre la vie et la mort, dans des poubelles, il n'imagine pas qu'il va s'attirer les foudres de son ancien maître.

    Amour sur place ou à emporter - Sortie le 28 mai 2014

    De Amelle Chahbi avec Amelle Chahbi, Noom Diawara, Aude Pepin

    Amelle et Noom sont deux jeunes trentenaires que tout oppose et que le destin va réunir. Elle sérieuse, manager au Starbucks, dynamique et lui en dilettante, malin, et apprenti comique. Tous deux victimes de déceptions amoureuses, ils ont juré qu'on ne les y prendra plus.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top