© Columbia TriStar Films
Prochainement à l'affiche de Sabotage aux États-Unis, Arnold Schwarzenegger a répondu aux questions de MTV à propos de Terminator: Genesis, annoncé pour le 1er juillet 2015 en France.
Le film est réalisé par Alan Taylor (Thor : Le Monde des ténèbres), et cela a des conséquences, selon Schwarzenegger : "Ça va être un vrai défi, car il y a un nouveau réalisateur, et ça va vraiment être un film bourré d'action". Il ajoute : "Terminator use beaucoup du voyage dans le temps, il y aura donc un T-800 plus jeune qui va nous surprendre", a ajouté le héros de Predator, "comme ce que ce modèle va accomplir en étant reprogrammé, et quelqu'un va s'en emparer. Il y aura donc toutes sortes de rebondissements intéressants dans le film, et je le sens très bien."
Lorsqu'on l'interroge sur son âge et le fait qu'un Terminator est un robot qui ne vieillit pas, Schwarzy a la parade : "Le personnage a été écrit comme une machine enveloppée, un squelette de métal. Mais par-dessus c'est de la chair humaine. Et la chair humaine du Terminator vieillit, comme celle de n'importe quel autre humain. Peut-être moins vite. Mais elle vieillit." À 67 ans, on sent qu'Arnold s'était préparé à la question.
L'ex-Monsieur Univers donnera la réplique à Jason Clarke (John Connor), Emilia Clarke (Sarah Connor) et Jai Courtney (Kyle Reese) pour Terminator 5, et a récemment terminé le tournage de Sabotage, qui sortira sur nos écrans le 7 mai 2014.
Corentin Palanchini
La bande-annonce de "Terminator Renaissance", dernier volet en date de la saga :