Mon compte
    Game of Thrones : la fin de la série déjà programmée ?

    Alors que la saison 4 doit débuter le 6 avril sur HBO, les créateurs de "Game of Thrones" pensent déjà à la fin de la série, comme ils l'ont révélé au magazine Vanity Fair.

    Non contents de voir leurs anti-héros s'offrir la couverture de Vanity Fair, en posant devant l'objectif d'Annie Leibovitz, les créateurs de Game of Thrones ont fait quelques révélations dans les pages du magazine. Alors que la saison 4 débute le 6 avril sur HBO, David Benioff y fait part de son désir de savoir "comment tout se termine" assez en amont, afin de "pouvoir planifier."

    Et tandis que le romancier George R.R. Martin leur a donné quelques indications sur ses futurs écrits, Benioff et D.B. Weiss ont évoqué chacun des personnages du show, et décidé que celui-ci pourrait se finir au terme de la septième ou huitième saison : "Ça ne doit pas continuer juste parce que ça peut", explique l'un des co-créateurs. "C'est la volonté de traire plus que de raison qui pourrait tuer [la série], si nous tombons là-dedans." Préparez-vous donc à quitter Winterfell en 2017 ou 2018.

    Maximilien Pierrette avec ComingSoon.net et Vanity Fair

    La dernière bande-annonce de "Game of Thrones" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top