La Printemps du Cinéma 2014 sur WAT.tv
Pour la quinzième édition du « Printemps du cinéma », la FNCF a misé sur un humour décalé, dans son nouveau spot, en revisitant la thématique du « siège » à travers des classiques du cinéma.
Du banc de Forrest Gump, en passant par le mythique fauteuil en osier d’Emmanuelle ou la chaise roulante d’Intouchables, le spot invite le spectateur à jouer lui aussi un rôle essentiel en occupant le fauteuil…de cinéma.
Après le succès de l’année 2013, avec plus de 2,6 millions de spectateurs, l’édition 2014 espère bien confirmer le succès populaire de cette opération nationale. Avec 5400 salles participantes cette année, le principe du « Printemps du cinéma » reste le même, la place de cinéma est au tarif unique de 3,50 € la séance pour tous, pour tous les films, et dans tous les cinémas.
Plus d’infos sur www.printempsducinema.com
H.B.
A LIRE EGALEMENT