Mon compte
    "Smallville" : Saurez-vous retenir vos larmes face à cette déchirante séance photos ?

    Alors qu'il participait à une séance photo promotionnelle pour sa série "The Haves and The Have Nots", John Schneider, connu du grand public pour son rôle de Jonathan Kent dans "Smallville", a été submergé par l'émotion suscitée par le décès de son père. Un moment rare captée sur pellicule...

    John Schneider dans "Smallville"

    © Warner Bros. Television

    Révélé dans les années 70-80 par la cultissime série Shérif, fais-moi peur !, revenu au premier plan avec Smallville, John Schneider est une vieille connaissance des téléspectateurs, un comédien populaire qu'il est toujours agréable de retrouver sur le petit écran.

    Invité à participer à une séance photos destinée à la promotion de sa nouvelle série The Haves And The Have Nots, réalisée par Jeremy Cowart, Schneider se prête au jeu avec le professionnalisme qui le caractérise. Mais pour le comédien et le photographe, ce shoot prend bientôt une autre dimension. Plus personnelle.

    Après avoir réalisé les clichés nécessaires, le comédien demande au photographe de continuer, sans donner une raison particulière. Alors que Cowart reprend son appareil, le visage de Schneider se transforme. Les sourires promotionnels laissent la place à des larmes sur un visage décomposé. Après quelques clichés, le photographe s'arrête, dépassé par une émotion bien réelle...

    C'est cet instant que John Schneider avoue au photographe avoir appris, quelques minutes avant la séance, le décès de son père. Ces clichés ont une autre dimension : le comédien veut graver sur pellicule cet instant, cette douleur si particulière de la perte d'un parent.

    Des clichés à découvrir sur le site officiel de Jeremy Cowart...

    Avant la "révélation"...

    © Jeremy Cowart

    ...et après.

    © Jeremy Cowart

    La saison 2 de The Haves And The Have Nots est actuellement diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne OWN.

    A LIRE EGALEMENT

    Mort de l'Oncle Phil du "Prince de Bel-Air"

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    "50 Nuances de Grey" : ambiance "Mad Men" sur le poster teaser !

    La bande-annonce de la saison 2 de "The Haves and The Have Nots"

    Thomas Destouches avec Jeremy Cowart

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top