Tarantino abandonne son projet de western "The Hateful Eight" car le scénario a fuité !

Coup dur pour Quentin Tarantino ! Le cinéaste a annoncé qu'il renonçait à l'idée de tourner le nouveau western qu'il avait en projet, "The Hateful Eight", car le scénario a fuité !

Il y a 10 jours à peine, Quentin Tarantino annonçait qu'il avait terminé le scénario de son nouveau long métrage, un western baptisé The Hateful Eight. Mais, coup de théâtre, le cinéaste, déçu et furieux, a déclaré à Deadline qu'il renonçait à présent à l'idée de tourner ce film, en raison de... la fuite de son scénario !

"Je suis très très déprimé, a-t-il confié au site Deadline. J'avais terminé le scénario, un premier jet, et je n'avais pas l'intention de le réaliser avant l'hiver prochain, dans un an. Je l'avais confié à six personnes, et apparemment il est sorti sur la place publique." Tarantino a compris que le scénario avait fuité lorsqu'un agent qu'il connait de longue date a commencé à recevoir des appels d'autres agents pour savoir s'ils pouvaient pitcher le film à leurs clients, précise Deadline.

"Je ne ferai pas ce film. Je vais publier le scénario, et c'est tout pour le moment. Je l'ai confié à six personnes, et si je ne peux pas leur faire confiance, je n'ai aucune envie de le faire. Je le publierai. J'en ai assez. Je vais passer à autre chose", a-t-il poursuivi.

A LIRE EGALEMENT

"Gravity" est dans le Top 10 de Tarantino en 2013 !

A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

"300 : Naissance d'un empire" : la bande-annonce envoie du lourd

Top 5 N°61 - Les inspirations de Tarantino

City on fire

Top 5 N°61 - Les inspirations de Tarantino

BB

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

FBwhatsapp facebook Tweet
Commentaires