Mon compte
    "La Marche" récompensé pour son engagement contre le racisme !

    "La Marche" a été récompensé pour son engagement contre le racisme. Le comédien Tewfik Jallab, le producteur Hugo Sélignac et le réalisateur Nabil Ben Yadir étaient présents pour recevoir ce prix.

    Et un prix pour La Marche, un ! Ce mardi 30 octobre, la Fondation ENAR (European Network Against Racism), célébrant ceux et celles qui contribuent à une Europe plus diverse, plus égale et plus solidaire, a récompensé La Marche pour son engagement contre le racisme. Nabil Ben Yadir, Hugo Sélignac et Tewfik Jallab étaient présents pour recevoir ce prix. Rappelons que le film sortira dans nos salles le 27 novembre 2013.

    Synopsis : En 1983, dans une France en proie à l’intolérance et aux actes de violence raciale, trois jeunes adolescents et le curé des Minguettes lancent une grande Marche pacifique pour l’égalité et contre le racisme, de plus de 1000 km entre Marseille et Paris. Malgré les difficultés et les résistances rencontrées, leur mouvement va faire naître un véritable élan d’espoir à la manière de Gandhi et Martin Luther King. Ils uniront à leur arrivée plus de 100 000 personnes venues de tous horizons, et donneront à la France son nouveau visage.

    Tewfik Jallab, le producteur Hugo Sélignac et le réalisateur Nabil Ben Yadir

    Tewfik Jallab, Nabil Ben Yadir et Sonia Rolland

    La bande-annonce du film

    A VOIR AUSSI

    Arras Film Festival : "Cartel", "Zulu" et "la Marche" en avant-première !

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top