Kevin "E" Connolly et Adrian "Vinz" Grenier
Les déclarations de Mark Wahlberg sur "l'avidité" de certains membres du casting d’Entourage, donnée comme explication des difficultés de développement du projet d’adaptation/suite de la série sur grand écran, appelaient forcément une réponse, qui n’a pas tardé.
Elle est notamment venue de Kevin Connolly, alias "E" dans la série : « Oui, [le film] va se faire », a-t-il expliqué à TMZ. « C’est quelque chose de compliqué, mais j’en suis. Il n’y a pas encore de contrats signés, mais tout va bien. Tout le monde est sur le pont. En janvier on le tourne. » Plutôt rassurant, même si on avait cru comprendre que les propos de Mark Wahlberg visaient plus particulièrement d'autres membres du casting, dont Adrian Grenier. Ce dernier a donc pris la plume sur son compte Instagram pour démentir les raisons avancées par son producteur :
« Ce n’est pas, et ne sera jamais une question d’argent pour moi. Je le promets. Je serai toujours là pour les gars (et cela t’inclut [parlant de Mark Wahlberg, ndlr]) et ferai ce que je peux pour être certain qu’ils sont traités équitablement, et que personne ne tire avantage d’eux », tient-il à préciser. « L’esprit d’Entourage est de partager les opportunités qui nous sont données et je signerai n’importe quel deal qui donnera à TOUS les gars une chance de partager le succès EQUITABLEMENT. Je vous assure, malgré ce qu’on a pu comprendre, qu’il n’y a pas d’avidité dans mon cœur. Souvenez-vous, tout va marcher au final. Ça marche toujours. »
Bref, on semble plutôt sur la voie de la conciliation que de la rupture, et les fans peuvent légitimement espérer que ces petites péripéties ne soient que l’écho de celles qui émaillaient la série… sans empêcher la carrière de Vinz d’avancer.
"Entourage" : les exigences salariales des acteurs bloquent-elles le film ?
Jeremy Piven évoque "Entourage, le film" :
Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine
AG avec TV Guide