Mon compte
    "Entourage" : les exigences salariales des acteurs bloquent-elles le film ?

    "Entourage", le film, a beau avoir été scénarisé et greenlighté par la Warner, le projet n’avance toujours pas. La raison ? Peut-être une histoire de gros sous…

    Les fans de la série Entourage attendent depuis son arrêt que les tribulations d’Ari Gold et de ses complices reprennent sur grand écran, mais ils risquent de devoir faire preuve d'un peu de patience. Selon Mark Wahlberg, producteur exécutif de la série comme du futur film, le développement du projet se heurte désormais aux exigences salariales de certains membres du casting.

    Quand le film prendra-t-il forme ? « Dès qu’ils arrêteront de se montrer si âpres au gain [greedy en VO, ndlr] », explique-t-il ainsi à TMZ. Concernant Jeremy Piven (Ari) et Kevin Connolly (Eric), pourtant, les contrats ont déjà été signés, et l’interprète de Turtle, Jerry Ferrara, a quant à lui fait savoir qu’il n’était pas concerné par la déclaration de Mark Wahlberg : « Je le ferais gratuitement », a-t-il ainsi déclaré au sujet du film.

    Les regards se tournent donc vers Adrian Grenier (Vincent) et Kevin Dillon (Drama)… sans qu’on sache exactement quelles sont les exigences dont il est question, ni si elles sont ou non véritablement déraisonnables. Le genre de situation dont la série aurait en tout cas fait son miel, à n’en pas douter.

    Monte-Carlo 2013 : des infos sur "Entourage, le film" par Ari Gold !

    Le film "Entourage" commandé par Warner Bros. !

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

    AG avec TV Guide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top