Mon compte
    "Community" : la lettre d'adieu bien déprimante de Donald Glover à la série

    Sur son compte Instagram, l'interprète de Troy dans la comédie "Community" a posté une courte lettre à la tonalité très dramatique. Il y fait part de son mal être, de sa solitude... et de son départ de la série.

    © NBC / Instagram

    On le savait depuis un bout de temps : Donald Glover sera beaucoup moins présent dans la future 5ème saison de Community, prévue pour la mi-saison sur NBC. On parlait à l'époque d'une participation réduite à 5 épisodes sur 13. Il semblerait que ce soit plus infime encore : le comédien serait sur le départ, purement et simplement. Et cette décision ne serait pas motivée par ses autres activités - il fait notamment de la musique sous le nom de scène de Childish Gambino - mais par une raison bien plus grave : un mal être profond, qu'il mentionne dans un post publié sur son compte Instagram :

    Traduction : "Je n'ai pas quitté Community pour rapper. Je ne veux pas rapper. Je voulais simplement continuer ma route de mon côté. J'ai été malade toute l'année. J'ai vu un paquet de gens mourir cette année. C'est la première fois que je me sens aussi désemparé. Mais je ne suis pas comme ça. Je n'ai pas arrêté de chercher un endroit où être avec quelqu'un. De chercher à suivre les traces de quelqu'un. Mais à un moment il faut être seul."

    Une missive énigmatique écrite sur une feuille à en-tête de l'hôtel où il résidait. Un message inquiétant, surtout, de la part d'un homme semble-t-il déboussolé par sa solitude...

    A LIRE EGALEMENT

    "Breaking Bad" : la lettre d'amiration du fan Anthony Hopkins à l'immense Bryan Cranston

    Thomas Destouches avec childishness & TV Guide

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top