Mon compte
    "Breaking Bad" : un record d'audience absolu pour le final !

    10,3 millions : c'est le nombre de téléspectateurs américains qui ont assisté aux adieux de Walter White et Jesse Pinkman depuis leur canapé dimanche soir, offrant à "Breaking Bad" son record absolu d'audience pour sa conclusion.

    New record, bitch ! (Jesse Pinkman style) - © AMC

    Et hop, un record de plus pour Breaking Bad ! Moins d'un mois après son entrée dans le Guiness Book avec un Metascore quasi-parfait, la série de Vince Gilligan a rassemblé pas moins de 10,3 millions de fidèles américains, venus dire adieu à Walter White et Jesse Pinkman depuis leur canapé. Un record qu'elle pensait déjà avoir explosé début août, lorsque son retour sur AMC avait attiré... 5,9 millions de téléspectateurs.

    A titre de comparaison, l'ultime épisode du show a réalisé un score supérieur de 300% à celui diffusé il y a pile un an et qui venait conclure la 1ère moitié de la saison. "Nous sommes fiers qu'AMC soit reconnue à tout jamais comme le lieu de naissance et la maison de ce show iconique", a déclaré le président de la chaîne dans la foulée de cette annonce. "Et nous tirons aussi notre chapeau d'Heisenberg aux fans qui en ont fait une expérience vraiment partagée", a poursuivi celui qui décrit la série comme "unique". Avec de tels chiffres, elle risque bien de le rester pour un bout de temps.

    Maximilien Pierrette avec AMC

    Les fans expriment leur satisfaction sur Twitter

    L'après-"Breaking Bad" des acteurs

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top