© 20th Century FOX
Fox lançait hier sa nouvelle série Sleepy Hollow. En réunissant 10 millions de téléspectateurs tout rond, la chaine réalise un joli score, dans la ligne de ceux réalisés par les premières de Alcatraz et The Following. La série adaptée du célèbre film de Tim Burton a frappé fort sur la cible privilégiée des annonceurs, les 18-49 ans, en réalisant un taux de 3.4 %.
Toujours sur Fox, le premier épisode de la saison 9 de Bones, diffusé juste avant Sleepy Hollow, a fait un petit démarrage (comparé aux précédentes saisons) : 7,9 millions de téléspectateurs (2.2% sur les 18-49).
Du côté de CBS, Under The Dome a fait le plein pour son final. Le dernier épisode a réuni 11,8 millions de fidèles et réalisé 2.8% sur les 18-49 ans, soit un excellent score sur la cible phare des annonceurs, mais plus faible que celui de Sleepy Hollow. Si le pilote avait fait mieux (plus de 13 millions), la saison dans son ensemble a fait les belles heures de CBS cet été, et c'est en toute logique qu'on retrouvera Under the dome pour une 2e saison l'année prochaine.
Sans surprise, le final de Siberia sur NBC n'a pas marché, comme l'ensemble de la saison (2,2 millions et 0.8% sur les 18-49 ans).
Sleepy Hollow
BB avec Nielsen Media Research
Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine