Le casting s'étoffe pour "24 : live another day", la suite de la série-culte 24 heures chrono, bientôt en tournage. On savait depuis quelques semaines que Jack Bauer serait encore épaulé par sa fidèle alliée Chloe, à présent TV Line nous apprend qu'il retrouvera aussi Audrey Raines, la fille du Ministre de la Défense, un de ses rares love interests de la série ! Selon le site américain, les négociations avec l'actrice Kim Raver, vue depuis entre autres dans Grey's Anatomy, seraient bien avancées.
Apparu en saison 4, le personnage d'Audrey Raines avait tiré sa révérence à la fin de la saison 6 : après avoir été enlevée, torturée et droguée par des ennemis chinois, elle avait vu ses facultés mentales sérieusement atteintes. A la fin de l'épisode, elle était emmenée à l'hôpital par son père, tandis que Jack acceptait à regret de se tenir à distance de celle qu'il avait aimée...
"Audrey n'est pas morte. Elle n'est même pas dans le coma", souligne le producteur Howard Gordon. "Dans le pire des cas, elle est dans un institut psychiatrique, mais elle peut tout aussi bien être en Virginie, mariée avec un entrepreneur qui a un enfant !"
24 heures chrono, dont le contrenu de l'intrigue n'a pas encore filtré, ne devrait pas être diffusée avant le mois de mai prochain, soit quatre ans après la diffusion de la fin de la saison 8. Cette suite sera composée de douze épisodes seulement, une entorse au principe fondateur de la série "une heure de la journée/un épisode". Cependant, selon le président de la FOX Kevin Reilly, "on suivra une journée dans l'ordre chronologique, mais on sautera certaines heures."
JD
Kim Raver dans la bande-annonce de la saison 5
24 heures chrono
Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine