The Hollywood Reporter (David Rooney)
Soutenu par les performances, brutes et pourtant habilement dosées, de Nicolas Cage et Tye Sheridan, le film capture à la fois la rugosité et la compassion pour ses personnages en souffrance, qui sont les caractéristiques de l'écriture du romancier Larry Brown.
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ThePlaylist (Oliver Littleton)
Il n'y a là rien de vraiment nouveau, mais voilà une oeuvre puissante et nuancée, qui navigue avec assurance entre différents registres et genres, et contient une performance riche et encourageante de la part de Nicolas Cage, ainsi qu'une nouvelle et excellente prestation de son jeune partenaire Tye Sheridan
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Variety (Justin Chang)
Doté d'une barbe grisonnante, d'une légère bedaine et couvert de tatouages, Cage est plein d'énergie, imprévisible, une performance géniale qui permet à la pudeur fondamentale de Joe d'éclater au grand jour.
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Le Monde (Franck Nouchi)
Excellente réalisation de David Gordon Green (...), Joe a des chances de figurer au palmarès de la Mostra.
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Première (Gérard Delorme)
Ce mélange d’artifice et de réalisme râpeux est ce qui fait l’intérêt de ce film dont les forces l’emportent quand même largement sur les faiblesses.
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Télérama (Louis Guichard)
[le personnage] est émouvant quand l'acteur se contente d'être un présence massive, échouée, avec un regard légèrement vitreux. Mais à la troisième quinte de toux au milieu d'une phrase, voilà revenues les pires simplifications de la méthode Actors Studio.
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