![](https://fr.web.img2.acsta.net/r_654_368/medias/nmedia/18/99/20/93/20611130.jpg)
![](https://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/99/20/93/20611130.jpg)
A Hollywood, on aime pratiquer la diplomatie du carnet de chèque. Après la folle rumeur sur le chèque de 50 millions de dollars que Christian Bale se serait vu offert s'il acceptait de remettre le costume de Batman dans Man of Steel 2, une autre rumeur pointe le bout de son nez. La Twentieth Century Fox aurait sorti sa plus belle plume pour signer à Hugh Jackman un chèque de pas moins de 100 millions de dollars, afin qu'il accepte d'incarner à quatre futures reprises son personnage de Wolverine. Evidemment, on ne parle pas d'un petit caméo comme dans X-Men: Le Commencement où il passe 25 secondes à l'écran. Non non, quatre bon gros films.
L'info / rumeur est en fait partie du National Enquirer, relayée par le site Cinema Blend. Si les informations du Enquirer sont parfois erronnées, certaines se sont aussi vérifiées par le passé. Une source citée par Enquirer, anonyme bien entendu mais plutôt proche du dossier, explique que Jackman n'a pris aucune décision pour le moment :"ce n'est pas tous les jours qu'un acteur se voit offrir une somme pareille, mais Hugh s'est juré de ne pas rester enfermé Ad Vitam dans les films post X-Men. Donc il n'a donné aucune réponse pour le moment, il réfléchit".
Quoiqu'il en soit, il est compréhensible que la Fox cherche à miser / capitaliser sur ce personnage : il apparaît dans tous les films de la saga X-Men, et a même eu droit à deux Spin Off rien que pour lui. Normal, c'est le personnage le plus populaire de la franchiseEt plus largement, La Fox souhaite entretenir la flamme sur cette franchise Marvel que sont les X-Men, qu'elle n'a pas vraiment envie de voir revenir dans le giron de Disney. Maintenant, la vraie question : Hugh va-t-il résister à l'appel du dieu dollar ?
Ci-dessous, la bande-annonce de "Wolverine, le combat de l'immortel" :
![](https://fr.web.img3.acsta.net/r_640_360/medias/nmedia/18/95/80/50/19494132_fa3_vost.jpg)