Mon compte
    "Expendables 3" + "Fast & Furious 7" pour une championne d'UFC

    Ronda Rousey, championne d'UFC (Ultimate Fighting), sera à l'affiche des deux action movies les plus attendus de l'année 2014. Des débuts tonitruants dans le cinéma pour cette athlète américaine qui décrocha la médaille de bronze en judo aux JO d'Athènes en 2004.

    On savait déjà que Ronda Rousey, la championne d'UFC (Utlimate Fighting), participerait à Fast & Furious 7 grâce à un tweet dont Dwayne Johnson a le secret, à savoir viril et enthousiaste.

    Et il y a quelques jours, Stallone annonçait - avant le tweet assassin sur Bruce Willis - que la reine de l'arène rejoignait aussi le casting de Expendables 3. Souvent avare de compliments, Sly s'est fendu d'un message flatteur et tout aussi viril que celui de Dwayne Johnson.

    Alors, pourquoi un tel engousement ? Déjà parce que Ronda Rousey est taillée pour l'action. Championne de MMA, elle a débuté sa carrière dans les arts martiaux par le judo, excellant au point de décrocher une médaille de bronze aux JO d'Athènes en 2004 pour les Etats-Unis. Dans un cinéma qui a tendance à se digitaliser, l'apport d'une combattante est un atout de poids. L'action sonne plus vraie. Soderbergh, puis Justin Lin et James Wan, l'ont bien compris en faisant appel à une autre championne d'UFC, Gina Carano pour Piégée, Fast & Furious 6 et "Fast & Furious 7". Et puis, la plastique de la dame est parfaite, ce qui lui permet de faire régulièrement la couverture de magazines. Action et glamour, il n'en fallait pas plus pour séduire Sly et The Rock.

    Vincent Garnier avec Twitter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top