Mon compte
    "X-Men" : vive les Sentinelles, à mort les mutants ! [PHOTOS & VIDEO]

    Le site viral de Trask Industries, spécialisé dans la détection et l'éradication de la menace mutante dans le prochain "X-Men: Days of Future Past", est en ligne. Son fondateur, Bolivar Trask, y dévoile ses Sentinelles.

    ©www.trask-industries.com

    Le programme Sentinelles est en marche ! Les lecteurs des aventures mutantes Marvel attendaient ça depuis le premier long métrage : l'affrontement entre Xavier, Wolverine & Cie et ces robots géants, chargés de détecter et éliminer les mutants. Après une courte apparition holographique dans la Danger Room de X-Men l'affrontement final, les Sentinelles seront enfin au centre d'un long métrage avec X-Men: Days of Future Past.

    Une publicité virale pour Trask Industries

    Après avoir mis le feu au Comic-Con il y a quelques semaines, le film de Bryan Singer dévoile aujourd'hui un site viral assurant la promotion de Trask Industries (www.trask-industries.com), société spécialisée dans la nanotechnologie et la robotique à l'origine des Sentinelles. Le visiteur pourra ainsi y découvrir la description et le design des Sentinelles modèle Mark I, plusieurs statistiques et graphiques sur la "menace mutante", des affiches et photos de propagande, une vidéo publicitaire ainsi qu'une biographie du fondateur de l'entreprise, Bolivar Trask campé à l'écran par Peter Dinklage.

    ©www.trask-industries.com

    Emmené par les mutants "originaux", les mutants de X-Men: Le Commencement ET de nouveaux mutants comme Omar Sy, ce nouveau long métrage se déroulant entre passé, présent et futur est attendu sur nos écrans le 21 mai 2014. La guerre est imminente... La promo, elle, ne fait que commencer.

    Voir aussi :

    "X-Men" : les affiches qui mêlent futur et passé

    A 1 an de la sortie, que sait-on (ou pas) de "X-Men : Days of Future Past"

    Des cheveux blancs pour Wolverine dans le prochain "X-Men"

    ©www.trask-industries.com

    ©www.trask-industries.com

    ©www.trask-industries.com

    ©www.trask-industries.com

    ©www.trask-industries.com

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top