Warner Interactive n'est pas venu les mains vides cette année à l'E3. L'éditeur a d'abord dévoilé les images de Gameplay de son Batman : Arkham Origins. Cette vidéo révèle la présence de certains des criminels que le joueur rencontrera dans le jeu : Bane, Deathstroke, Black Mask, Deadshot et le Joker. Du lourd. On y découvre également certaines nouveautés telles que le tout nouveau système Crime Scene et la Bat-griffe télécommandée.
Egalement présent dans sa besace : le Trailer E3 2013 du jeu Mad Max, développé par Avalanche Software. On rappelle d'ailleurs qu'on attend un nouveau volet côté cinéma, baptisé Mad Max: Fury Road, avec Tom Hardy dans le rôle jadis tenu par Mel Gibson.
Last but Not Least, on retient aussi Dying Light. Développé par le studio Techland, capable de souffler le chaud et le froid, ce titre un jeu de survival horror et d'action à la première personne, dont l'histoire se déroule dans un vaste monde ouvert infesté de dangers. Le jour, les joueurs exploreront un vaste environnement urbain en essayant désespérément d'y trouver toutes sortes de provisions et d'armes pour se protéger de la population infectée en perpétuelle croissance. La nuit, les infectés se montreront plus agressifs et plus violents et les chasseurs deviendront les proies. Les prédateurs qui n'apparaîtront qu'après le coucher du soleil seront plus terrifiants encore. Les joueurs devront utiliser toutes les ressources à leur disposition pour tenter de survivre jusqu'aux premières lueurs du jour. La sortie de Dying Light est prévue pour 2014 sur la plateforme Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3, ainsi que sur PC.
Le Trailer E3 2013 de "Mad Max" :
La bande-annonce de "Dying Light" :
OP avec Warner Interactive