Mon compte
    Le spin-off de "Breaking Bad" toujours d'actualité

    Le créateur de la série "Breaking Bad", Vince Gilligan, a donné un complément d'information à YahooTV, renforçant l'idée d'un possible spin-off autour du personnage de Saul Goodman...

    © AMC

    A quelques mois de l'ultime saison de Breaking Bad, les rumeurs autour d'un spin-off centré sur le personnage de l'avocat Saul Goodman n'en finissent plus d'enfler. S'il est certain que Walter White rendra sa blouse de chimiste au mois d'août prochain, le créateur de la série, Vince Gilligan, lui, ne semble pas complètement prêt à dire adieu à tous les protagonistes de son show. Le mois dernier, le projet avait à nouveau été abordé mais il continuerait aujourd'hui d'être sérieusement examiné. Lors d'une interview accordée au site YahooTV, Gilligan a justement déclaré : "Mon scénariste, Peter Gould, qui a crée le personnage de Saul dans la saison 2, et moi-même avons discuté, nous réfléchissons à la forme d'une série sur Saul Goodman". Le créateur justifie cette décision en ajoutant que Saul Goodman était un "personnage auto-créé, un peu comme Heisenberg. Allons-nous parler de ses origines ? C'est tout l'objet de nos discussions". Même s'il admet ceci : "rien n'est écrit pour le moment mais nous y travaillons".

    Le personnage le plus décalé de la série incarné par Bob Odenkirk serait donc en bonne voie pour prendre la relève sur une des séries les plus reconnues du moment en terme de critiques et d'audiences. Une bonne nouvelle pour les fans qui auront, à coup sûr, beaucoup de mal à dire adieu aux personnages d'Albuquerque.

    La seconde partie de la saison 5 de Breaking Bad débute le 11 août sur AMC. Voici la bande-annonce de la première partie qui a rassemblé près de 3 millions de téléspectateurs :

    Hawoly Ba avec The Hollywood Reporter et Yahoo TV

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top