© Warner Bros. Television
Pas de répit pour le héros encapuchonné ! Marc Guggenheim, producteur délégué d'Arrow, a en effet dévoilé quelques informations sur les nouveaux bad guys qui seront confrontés dans la saison 2 à Oliver Queen (Stephen Amell), le milliardaire promu vengeur masqué.
ATTENTION SPOILERS !
Le prochain volume de la série reprendra le modèle précédent, à savoir un ou plusieurs adversaires par épisode, et un "gros" méchant en toile de fond de l'histoire. Cependant, Guggenheim a révélé qu'il n'y aurait pas un mais bien deux antagonistes majeurs. Le personnage de Malcolm Merlyn (John Barrowman), le double maléfique d'Oliver Queen dans la saison 1, lui aussi milliardaire-archer, a inspiré ce choix. On devrait donc retrouver un opposant calqué sur le modèle du puissant homme d'affaires mal intentioné, et un autre plus force brute basé sur l'Archer Noir.
Leurs identités ne sont pas encore révélées, même si tout laisse à penser que Slade Wilson (Manu Bennett), compagnon d'infortune d'Oliver Queen sur la maudite île récemment promu régulier pour la saison 2, devrait tourner casaque et endosser l'identité de Deathstroke, un anti-héros bien connu des fans du comic. En perte d'audience par rapport à ses débuts, Arrow reste une des séries phares du network CW et le producteur délégué Mark Guggenheim a affirmé vouloir amener le show encore plus loin en termes d'action et d'intensité. Les premières informations sur la nouvelle saison semblent donc confirmer cette intention de faire d'Arrow une série référence en matière de super-héros.
Découvrez en attendant l'épisode 85 de l'émission Game in Ciné, qui traite d'Injustice, un jeu de super-héros où figure le personnage d'Arrow :
Yann Faucher avec TVguide