Mon compte
    "Up All Night": à deux doigts d'être annulée ?

    Après le départ de Christina Applegate, la comédie subit de nouvelles complications. NBC serait sur le point de l'annuler pour de bon...

    Le trio de "Up All Night" sur le point de se séparer ?

    © Universal Media Studios

    Il semblerait que plus rien ne puisse sauver Up All Night, pas même la persévérance incroyable de NBC ! Après les départs de la créatrice, Emily Spivey, et de l'une des stars, Christina Applegate, et après la réduction du nombre d'épisodes supplémentaires de cinq à un seul, de nouveaux rebondissements viennent d'anéantir les chances de voir la série revenir à l'écran.

    Maya Rudolph vient d'annoncer à la chaîne qu'elle était enceinte de son quatrième enfant avec le réalisateur Paul Thomas Anderson. Dans un premier temps, il était question d'incorporer sa grossesse aux intrigues, mais l'idée a été abandonnée. Par ailleurs, la comédienne a reçu de nombreuses offres pour rejoindre un pilote, et elle serait sur le point de signer pour celui de Sean Hayes, Happiness... pour NBC ! La chaîne souhaite garder la star quoiqu'il arrive. Du côté de Will Arnett, les propositions pleuvent également. ABC le veut à tout prix et CBS lui a déjà proposé le rôle principal d'une comédie de Greg Garcia, le créateur de Raising Hope. Il n'a pas encore fait son choix. Si bien que NBC serait sur le point d'annuler le sauvetage de Up All Night. Selon certaines sources, les acteurs seraient en train de négocier la rupture de leur contrat tandis que les équipes créatives et techniques seraient d'ores et déjà à la recherche de nouveaux jobs. A moins d'une péripétie de dernières minute, il semblerait que, cette fois, la fête soit bel et bien finie !

    En attendant l'improbable retour de Up All Night à l'antenne de NBC, c'est Community qui assure l'intérim avec sa saison 4,  dont voici une bande-annonce :

    Community

    Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top