Kim Raver, recrue de choc et de charme de "NCIS: Red" ?
© ABC Studios
L'équipe de NCIS: Red est presque au grand complet ! Après Edwin Hodge (en savoir plus) et John Corbett (voir la news), ce sont Kim Raver, Scott Grimes et Gillian Alexy, qui ont été choisis pour intégrer la distribution du backdoor pilot (épisode introductif) de l'éventuel futur spin-off de NCIS : Los Angeles.
La vétérante du petit écran Kim Raver (vue dans Grey's Anatomy, 24 heures chrono ou encore Lipstick Jungle), incarnera l'agent spécial Paris. Ayant divorcé deux fois, elle est décrite comme une femme sexy, forte et intelligente, une vraie badass exceptionnelle dans tous les domaines. Son seul défaut : elle préfère travailler toute seule.
Scott Grimes, l'ancien Dr Morris d'Urgences, prêtera ses traits à Dave, le spécialiste en médecine légale de la Red team. Ce très bon agent a l'oeil pour découvrir des indices et il fait preuve d'un discernement sans pareil pour percer à jour les menteurs.
Pour finir, Gillian Alexy sera Claire, un autre agent spécial. Elle est la plus intelligente de l'équipe. Avocate, photographe et spécialiste des questions militaires, elle est en plus considérée comme une magnifique jeune femme, même si elle se voit davantage comme un garçon manqué. L'actrice est notamment connue pour avoir tenu le rôle de Gitta Novak en 2012 dans la dernière saison de Damages.
A noter que Kenneth Mitchell (Eric dans Jericho), figurera lui aussi au générique de cet épisode spécial de NCIS: LA. Il se glissera dans le peau de Danny Gallagher, l'expert en logistique de la bande. En revanche, l'apparition de l'acteur ne sera qu'en tant que guest star, avec possibilité que son personnage devienne récurrent dans le spin-off, s'il est commandé...
En attendant de découvrir cette nouvelle fine équipe dans la saison 4 de NCIS : Los Angeles, voici la bande-annonce du dernier épisode diffusé outre-Atlantique, sur la chaîne CBS :
NCIS : Los Angeles
Florian Lautré avec Deadline et The Hollywood Reporter