Mon compte
    L’héroïne de "Call the Midwife" dans "Doctor Who"

    Jessica Raine, l'interprète de Jenny Lee dans "Call the Midwife", débarque dans l’univers de la série phare de la BBC, "Doctor Who" !

    Jessica Raine, guest-star de la deuxième partie de la saison 7 de "Doctor Who"

    © Neal Street Productions / BBC (British Broadcasting Corporation)

    Alors que Doctor Who va reprendre ses quartiers au printemps 2013 sur la BBC, à l'occasion de la deuxième partie de sa saison 7, et célèbrer ses 50 ans très prochainement, la série fantastique va accueillir une certaine Jessica Raine, le temps d'un épisode. Celle-ci est la tête d’affiche d’un autre show phare de la chaîne anglaise, Call the Midwife.

    Dans Doctor Who, la jeune femme prêtera ses traits au personnage d'Emma Grayling, qui demeure à l'heure actuelle très mystérieuse, étant donné qu'aucun détail la concernant n'a été dévoilé... Sera-t-elle une alliée ou une ennemie du Seigneur du Temps ? Seul le titre de l’épisode où elle apparaît, "Phantom of the Hex", a été communiqué pour le moment. L’actrice a toutefois exprimé sa joie de participer à la série culte et ne tarit pas d’éloges sur le fameux Docteur, incarné par l’excellent Matt Smith : "C'est un acteur brillant, une très longue carrière l’attend."

    Jessica Raine est aussi de retour sur les ondes outre-Manche, à partir du 20 janvier, pour la saison 2 de Call the Midwife. Cette année, le drama dispose d'ailleurs de huit épisodes (la saison 1 n'en comporte que six). Voici le synopsis de cette série encore inédite en France, ainsi que la bande-annonce de son épisode spécial du Noël 2012 :

    "East End, Londres, 1957. Sage-femme fraîchement diplômée, la jeune Jenny Lee s'apprête à entrer dans la vie active. Mais en lieu et place de l'hôpital où elle croit avoir été embauchée, c'est un couvent qui l'attend : Nonnatus House. Elle va y découvrir l'âpre réalité d'un quartier défavorisé, mais aussi faire la connaissance de femmes qui sont de véritables héroïnes."

    Call the Midwife

    Florian Lautré avec Digital Spy

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top