Mon compte
    Un prophète de "Supernatural" face au "Mentalist"

    Rob Benedict, l’interprète du prophète Chuck Shurley, introduit dans la saison 4 de "Supernatural", est sur la liste des suspects du "Mentalist"…

    © David Gray - The CW / Warner Bros. Television

    Fans de Supernatural, vous le connaissez sans aucun doute ! Dans un épisode de la saison 4, il était un écrivain très inspiré, qui relatait sans le savoir les vraies aventures des frères Winchester. Rob Benedict était alors introduit dans le rôle de Chuck Shurley, qui découvre à sa grande stupeur qu’il est en fait un prophète de Dieu. Le comédien apparaît dès lors à plusieurs reprises dans le show de la CW, aux côtés de Jensen Ackles et Jared Padalecki. Le public le retrouvera prochainement dans une des nouvelles enquêtes du Mentalist. Il y jouera Paul Friedman, un professeur travaillant dans un laboratoire où un étudiant a été assassiné. Incarnera-t-il le meurtrier ? Comptons sur Patrick Jane pour le pousser à la faute s’il a quelque chose à se reprocher. L’épisode intitulé "Red in Tooth and Claw" sera diffusé à la mi-février sur le network CBS.

    Entre Shameless, Psych : Enquêteur malgré lui, NCIS : Los Angeles, et Touch, Rob Benedict a été très présent à la télévision cette année. Et il sera début 2013 dans la nouvelle comédie de NBC avec Bill Pullman, 1600 Penn. Pour en savoir plus sur cette série, jetez un œil à l’une des promos :

    1600 Penn

    Pascal Muscarnera avec EW

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top