Mon compte
    "X-Men : Days of Future Past" et "Guardians of the Galaxy" : du nouveau au casting !

    Les choses se précisent au rayon des super-héros : Hugh Jackman sera très probablement à l’affiche de "X-Men: Days of Future Past" tandis que huit acteurs sont en compétition pour incarner le héros de "Guardians of the Galaxy".

    Une bonne nouvelle pour les amateurs de films de super-héros : après Ian McKellen et Patrick Stewart reprenant leurs rôles respectifs de Magneto et Professeur X dans le très attendu X-Men : Days of Future Past, nous apprenons à présent que Hugh Jackman, alias Wolverine, est actuellement en négociations pour faire partie de ce nouvel opus que réalisera Bryan Singer. L’acteur australien rejoint ainsi James McAvoy, Jennifer Lawrence, Michael Fassbender et Nicholas Hoult. Faisant suite à X-Men: Le Commencement (où Jackman avait effectué un caméo mémorable), X-Men: Days of Future Past se centrera probablement sur une idée alléchante : celle d’un futur alternatif dans lequel les X-Men, qui n’ont pas réussi à empêcher le meurtre d’un sénateur par les mauvais mutants, se retrouvent traqués et internés par les Sentinelles dirigeant les Etats-Unis… La sortie française du film est prévue pour le 16 juillet 2014.

    "Guardians of the Galaxy" : 8 acteurs en compétition !

    Sans nul doute considéré comme le projet le plus ambitieux - et le plus risqué - annoncé jusqu'à présent par Marvel Studios, Guardians of the Galaxy (que réalisera James Gunn (II)) est actuellement en phase de casting (d’après Deadline). En effet, huit acteurs sont en compétition pour incarner Peter Quill alias Star-Lord, le charismatique héros du film : Joel Edgerton (Warrior), Garrett Hedlund (Tron l'héritage), Jack Huston (Boardwalk Empire), James Marsden (X-Men), Lee Pace (Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie), Eddie Redmayne (My Week with Marilyn), Jim Sturgess (Cloud Atlas) et Sullivan Stapleton (Animal Kingdom). Elevé sur la Terre, Quill est entraîné dans un conflit intergalactique l’amenant à devenir le leader des "Gardiens de la Galaxie", sorte d’équivalent des Avengers mais dans l’espace.

    La bande-annonce de "X-Men: Le Commencement"

    X-Men: Le Commencement

    Laurent Schenck avec Comingsoon

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top