Chris O'Donnell et LL Cool J, les deux stars de "NCIS : Los Angeles"
©CBS Broadcasting Inc.
Shane Brennan, showrunner, producteur et grand manitou de NCIS : Los Angeles, travaille actuellement sur un double épisode de la saison 4 un peu spécial. Lors de cette enquête, Callen et Sam travailleront en effet avec un équipe mobile composée d'agents habilités à intervenir sur la totalité du territoire américain afin de résoudre des crimes particulièrement graves. Ces agents vivent et travaillent ensemble, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
NCIS et ses 19 millions de téléspectateurs de moyenne actuellement et NCIS : Los Angeles, suivie par 16 millions de fans cette saison, sont les deux séries les plus suivies à la télévision américaine en 2012. La volonté de CBS de développer un peu plus encore la franchise - qui avait réellement débuté avec JAG en 1995 - paraît logique. Mais dupliquer (en le déviant juste ce qu'il faut) un "concept éprouvé" n'est pas synonyme de "succès assuré". Les profilers de Criminal Minds: Suspect Behavior peuvent en témoigner !
Quoiqu'il en soit, que ce pilote déguisé (une technique communément appelée "Backdoor Pilot" à la télé US) se transforme finalement en série ou pas, ce double épisode de NCIS : Los Angeles - dont on ne sait pas encore la date de diffusion - devrait créer l'événement dans les mois qui viennent. Et les observateurs, comme les fans, vont sûrement guetter les annonces casting de NCIS : LA avec encore un peu plus d'attention...
Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter
Redécouvrez ci-dessous notre interview d'Eric Christian Olsen, l'interprète de Deeks dans "NCIS: Los Angeles" :
NCIS : Los Angeles