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    Audiences US du Vendredi 2 Novembre : "Last Man Standing" et "Malibu Country" au top

    Les deux comédies dynamisent la programmation de la chaîne américaine ABC le vendredi soir. Découvrez les chiffres clés de la soirée...

    Tim "Last Man Standing" Allen faisait son comeback sur la chaîne ABC ce vendredi.

    ©20th Century Fox Television

    20h / 21h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1ABC

    Last Man StandingMalibu Country

    S02E01 / S01E01 (Series Premiere)

    7,84 / 8,91.9 / 2.2
    2CBSUndercover Boss

    Saison 4

    7,951.5
    3NBC
    NBC Special: Hurricane Sandy: Coming TogetherSpecial6,261.5
    4FOX
    Kitchen Nightmares

    Saison 5

    2,931.0
    5CW
    America's Next Top ModelSaison 19
    1,250.4

    Commentaires :

    Près de 8,4 millions de téléspectateurs de moyenne pour le combo Last Man Standing / Malibu Country : ABC a trouvé la formule magique pour son vendredi soir. Les deux comédies sont en tête de la case horaire en nombre de téléspectateurs et auprès des 18-49 ans ! Reste à confirmer l'essai la semaine prochaine...

    21h / 22h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBS
    Les Experts : Manhattan
    S09E069,961.5
    2ABC
    Shark Tank
    Saison 4
    7,322.3
    3NBC

    Grimm

    S02E10

    5,671.8
    4FOX
    Fringe
    S05E05
    2,71.0
    5CW
    Nikita
    S03E03
    1,170.4

    Commentaires :

    Selon les premières estimations, Les Experts : Manhattan flirtent avec les 10 millions de téléspectateurs à 21h, une nouvelle performance de plus... et un argument supplémentaire pour un renouvellement.

    22h / 23h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBS
    Blue Bloods S03E0610,911.3
    2ABC20/20
    2/11/12
    5,421.5
    3NBCDateline

    Saison 22

    3,81.1

    Commentaires :

    Si le taux auprès des 18-49 ans est toujours "perfectible", l'audience de Blue Bloods demeure extraordinaire à 22h... un vendredi soir.

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

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