Mon compte
    Audiences du Mardi 16 Octobre : 8 millions de téléspectateurs pour le match de l'équipe de France

    Le match de qualifications pour la Coupe du Monde 2014 opposant les Bleus à l'Espagne est arrivé très largement en tête des audiences ce mardi. Découvrez les chiffres clés de la soirée...

    ©FFF.fr

    ClassementChaîneProgrammeAudience (en millions de téléspectateurs)Part d'audience
    1TF1Football : Espagne / France8.5433.1%
    2France 2Secrets d'Histoire3,9814.5%
    3M6La méthode Claire3,6713.5%

    L'équipe de France de football reprend du poil de la bête sur le terrain... et à la télévision. Le match de qualifications pour la Coupe du Monde 2014 opposant l'Espagne à la France mobilise plus de 8,5 millions de supporters bleus, soit plus de 33% du public présent devant la télévision à cette heure ! Une performance littéralement écrasante pour la concurrence... et la meilleure audience sur TF1 pour un match de football, amical ou éliminatoire, depuis octobre 2010 ! Mais France 2 a tout de même fière allure grâce à son émission Secrets d'Histoire animée par Stéphane Bern - près de 4 millions de curieux présents au rendez-vous - clairement une des valeurs sûres de la chaîne publique. Du côté de la TNT, la grosse performance de la soirée est à mettre au crédit de TMC : le nouveau numéro de son magazine '90 Enquêtes attise la curiosité de près de 1,2 million de téléspectateurs, représentant 4.4% du public télévisuel. La toute jeune D8, petite soeur de Canal+, réussit un beau coup en rassemblant 1,16 million de nostalgiques de Grease, soit 4.4% du public télévisuel. Et pour repasser un coup de nostalgie, voici la bande-annonce de la comédie musicale avec Olivia Newton-John et John Travolta :

    Grease

    Thomas Destouches avec TF1, France 2, M6, D8, TMC & Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top