Mon compte
    Audiences US du Dimanche 14 Octobre: "666 Park Avenue" est un bide

    Le soap fantastique avec Terry O'Quinn passe sous la barre des 5 millions de téléspectateurs pour sa 3ème semaine à l'antenne...

    Terry O'Quinn doit peut-être regretter le bon temps de "Lost"...

    ©Warner Bros. Television

    20h / 21h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1NBC

    Sunday Night Football

    14/10/12
    15,76.2
    2CBSThe Amazing Race

    S21E03

    9,42.6
    3ABC

    Once Upon A Time

    S02E03

    9,1
    3.0
    4FOXFOX Sports Special

    Special

    7,4
    1.9

    Commentaires :

    Entourée de sport et d'émissions, Once Upon A Time réussit à se maintenir au-dessus des 9 millions de téléspectateurs. Une performance très solide pour ABC... et même resplendissante auprès des stratégiques 18-49 ans.

    21h / 22h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1NBC

    Sunday Night Football

    14/10/12
    18,5
    7.1
    2CBS

    The Good Wife

    S04E0391.7
    3
    ABC

    Revenge

    S02E038,2
    2.7
    4
    FOX
    FOX Sports Special

    Special

    5,5
    1.9

    Commentaires :

    ABC peut également être satisfaite du début de seconde saison de Revenge, qui réalise de meilleures audiences que l'année dernière à la même époque. Le taux sur les 18-49 ans est particulièrement intéressant pour le network.

    22h / 23h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1NBC

    Sunday Night Football

    14/10/12
    16,26.6
    2CBS
    The Mentalist
    S05E0310,6
    2.0
    3FOXFOX Sports Special Special5,1
    1.9
    4ABC666 Park AvenueS01E034,9
    1.5

    Commentaires :

    Mais ABC n'a pas autant de chance avec la 3ème série de son line up du dimanche soir. La nouveauté 666 Park Avenue décroche complètement en nombre de téléspectateurs (moins de 5 millions selon les premières estimations) et auprès des 18-49 ans (catégorie dans laquelle elle se classe à la dernière place). C'est un bide... et l'annulation ne devrait plus trop tarder.

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top