© Columbia Pictures & NBC Universal
Ed Helms, ex-correspondant du Daily Show, jouant désormais Andy, le directeur régional de Dunder Mifflin depuis le départ de Steve Carell, retrouvera dans The Office un de ses anciens collaborateurs du journal satirique de Jon Stewart. Stephen Colbert, qui a présenté entretemps son propre spin-off, The Colbert Report, participera au 9ème et dernier épisode spécial "Halloween" de la comédie de NBC.
Même s'il est question de sa première apparition dans la série, le nom de son personnage devrait être familier pour les fans, puisqu’il a souvent été mentionné. Il s’agit de Broccoli Rob, ami et concurrent d’Andy au sein de sa chorale. Le "meilleur ennemi" du chef régional devrait semer la discorde en composant et chantant sa version alternative de l’histoire de leur groupe a capella.
Colbert s'est jusqu'ici surtout illustré dans son rôle de présentateur ultra-républicain. Personnage qu'il a notamment mené à se présenter en tant que candidat à l’élection présidentielle de 2008. Avec The Office, il fera une exception en explorant un autre rôle. Le temps d’un épisode qui sera programmé le 25 octobre sur NBC…
Mathias Faucheux avec TV Line