©DC Comics-Warner Bros. Television
Comme l'avaient promis les producteurs de Arrow, l'une des nouveautés de la rentrée US qui fait le plus parler d'elle à l'approche de sa diffusion (le 10 octobre), plusieurs personnages emblématiques de DC Comics vont venir enrichir petit à petit l'univers de la série. On savait déjà que Deadshot (Michael Rowe), China White (Kelly Hu) ainsi qu'un personnage à l'identité encore mystérieuse incarné par John Barrowman arpenteraient les rues de Starling City à la poursuite de l'archer vert, mais ce n'est pas tout : "The Huntress" sera aussi de la partie !
Brièvement présente au sein de la Justice League, Helena Bertinelli a vu ses parents mourir sous ses yeux, assassinés par Steven Mandragora, et devient "The Huntress" lorsqu'elle décide de se venger en le tuant à son tour, une opération qui échoue. Comme Green Arrow, elle manie à la perfection son petit arc et ses flèches. Ce sera donc une rivale de taille pour lui mais pas seulement : une romance pourrait bien naître entre eux ! La vie amoureuse du justicier s'annonce très compliqué : son ex est toujours amoureuse de lui bien qu'il l'ait trahie en fuyant avec sa soeur cinq ans plus tôt...
L'actrice australienne Jessica De Gouw, découverte dans Underbelly et Crownies, a été choisie pour endosser le costume sexy de "la chasseuse" à partir de l'épisode 6 sur un rythme récurrent. Ce n'est pas la première fois que le personnage apparait à la télévision : elle faisait partie du trio d'héroïnes de la courte série Les Anges de la nuit en 2002, alors sous les traits d'Ashley Scott (Jericho).
Par ailleurs, la CW a dévoilé l'affiche promotionnelle de Arrow, que l'on vous laisse apprécier à sa juste valeur :
VOIR TOUTES LES PHOTOS DE LA GALERIE DE LA SERIE
Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter