Mercredi 26 Octobre
20h
1. Survivor (CBS) / 11,57 millions (3.4%*)
2. The Middle - Suburgatory (ABC) / 10,2 - 9,8 millions (3.1% - 3.4%*)
3. Up All Night (R) - Whitney (R) (NBC) / 3,81 - 4,1 millions (1.1% - 1.2%*)
4. Glee (R) (FOX) / 2,5 millions (0.7%*)
5. Ringer (R) (CW) / 1,3 million (0.4%*)
21h
1. Esprits criminels (R) (CBS) / 11,35 millions (2.8%*)
2. Modern Family (R) - Happy Endings (ABC) / 11,36 - 8,34 millions (4.4% - 3.5%*)
3. Harry's Law (R) (NBC) / 4,4 millions (0.8 %*)
4. Glee (R) (FOX) / 2,4 millions (0.7%*)
5. America's Next Top Model (CW) / 2,2 million (1.0%*)
22h
1. Les Experts (R) (CBS) / 9 millions (2.0%*)
2. Revenge (ABC) / 8,7 millions (2.8%*)
3. Prime Suspect (R) (NBC) / 3,5 millions (0.8%*)
* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
Sauvée de justesse en fin de saison dernière, Happy Endings vient de réaliser ce mercredi 26 octobre sa meilleure audience historique ! Bien aidée il est vrai par Modern Family et les nombreuses rediffusions proposées ce soir-là, la comédie d'ABC a attiré plus de 8,3 millions de téléspectateurs selon les premières estimations. En outre, le taux sur la fameuse cible des 18-49 ans est particulièrement élevé... une bonne chose pour les argentiers du network.
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research